Centre d'hébergement et réinsertion sociale
Accueil de jour
La structure est gérée par la Fondation de l'Armée du Salut qui a trois principales missions envers les personnes en situation de précarité : secourir, accompagner et reconstruire.
Informations complémentaires
La structure dispose de 83 places, dont 19 en logement et 19 en stabilisation. Elle accueille des personnes placées sous surveillance électronique. Il y a également 24 places disponibles à l'extérieur du Centre d'hébergement et de réinsertion sociale, dans des appartements diffus en ville.
L'hébergement se fait dans 52 chambres (simples ou doubles) équipées de sanitaires, il y a aussi une restauration collective pour les personnes hébergées en hôtel.
Accessibilité via le Bus : arrêt "Paris" ou "St-Rémi".
Chiens
Accueil de l'animal
Personnes majeures, Personnes mineures, Hommes ayant de faibles revenus, Femmes ayant de faibles revenus, Couple sans enfant, Famille
Sur orientation d'un travailleur social
Orientation via le S.I.A.O 51
42 Rue de Taissy
51100 Reims
Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : Fermé
Jeudi : Fermé
Vendredi : Fermé
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
L’association « Gamelles Pleines » lutte contre l’exclusion sociale, économique et physique des personnes en situation de précarité en intégrant la dimension animale, en facilitant la prise en charge et la reconnaissance de l’animal de compagnie dans les actions d’aide sociale.
En savoir plusLa Fondation Brigitte Bardot, fondation française créée en 1986 et reconnue d’utilité publique en 1992, s’engage dans tous combats contre la souffrance animale, pour toutes les espèces, en France et dans le monde entier.
En savoir plus